Dealer.com, propriété de Cox Automotive Canada, s’associe à CarGurus, « un chef de file mondial du marché de l’automobile en ligne ».
Concrètement, la solution de marketing numérique pour les concessionnaires Dealer.com, grâce à ce nouveau partenariat, pourra désormais afficher son inventaire de véhicules sur le site de CarGurus.
« L’un des principaux objectifs de notre partenariat avec CarGurus est de permettre à nos clients de joindre plus de consommateurs et de vendre plus de voitures », indique Maria Soklis, présidente, Cox Automotive Canada.
Dealer.com, qui a fait ses preuves en matière d’innovation et de technologies révolutionnaires, offre une plateforme intégrée de sites Web, de publicités numériques et de services gérés par des équipes de soutien stratégique qui configurent des solutions pour chaque client. Cela permet aux concessionnaires d’offrir à leurs clients une expérience d’achat en ligne plus personnalisée.
« CarGurus a la réputation d’inspirer de la confiance et de faire preuve de transparence en ce qui concerne le processus d’achat de voitures, assure-t-on. Il aide les acheteurs à effectuer facilement des recherches parmi les sélections de voitures locales, à trouver des offres intéressantes et à communiquer avec les concessionnaires les mieux classés. »