Anne-Mélodie travaille depuis maintenant trois ans pour l’équipe d’Automont Chevrolet, une entreprise familiale fondée à Mont-Laurier en 1985 par Jacques Lafleur et Richard Valiquette sous le nom d’Automont Pontiac Buick.
En 2006, Jacques Lafleur prend sa retraite et Geneviève Valiquette, patronne actuelle d’Anne-Mélodie, devient actionnaire. En 2009, la bannière Pontiac est abandonnée et Automont devient Automont Chevrolet Buick GMC avec la nouvelle image. En septembre 2016, Geneviève Valiquette devient donc propriétaire. Actuellement, Automont compte environ 30 employés, qui travaillent tous dans la transparence pour la clientèle.
Anne-Mélodie a toujours adoré le service à la clientèle. Elle possède un DEP en secrétariat et en comptabilité et débute comme commis comptable chez Automont pour un remplacement de poste. Après un an et demi, Geneviève décide d’offrir à Anne-Mélodie un poste aux ventes comme « aide au département des finances » (directrice commerciale) ainsi qu’au département de la livraison. Par la suite, la concession prend la décision de créer un nouveau BDC (business development center) ou CDA (centre de développement des affaires) aux ventes et demande à Anne-Mélodie de bâtir ce nouveau département. Elle travaille très fort en s’impliquant à tous les niveaux et mobilise tous ses efforts en matière de service à la clientèle.
Depuis bientôt un an, elle contacte les clients, s’assure de leur entière satisfaction après la vente et les traite aux petits soins, selon leurs préférences, tout au long du cycle de vente. C’est un plaisir de former Anne-Mélodie, qui apprend très vite et n’hésite jamais à appliquer tous les processus discutés. C’est une professionnelle ultra-efficace concernant la satisfaction client. Un vrai rayon de soleil dans l’organisation ! Le sourire d’Anne-Mélodie, une grande valeur, enrichit ceux qui le reçoivent. Bravo pour ton excellent travail et surtout ta persévérance dans tout ce que tu fais. Tu as le talent d’attirer les gens et c’est ce qui fait ta force dans le département du service à la clientèle.
« Un sourire ne dure qu’un instant, mais son souvenir est doux et agréable. » (Les proverbes et dictons chinois, 1894)