fbpx

ACE 2019, c’est bientôt !

Autosphere » Concessionnaires » ACE 2019, c’est bientôt !

Les inscriptions pour la très attendue Conférence et expo automobile ACE sont maintenant ouvertes.

L’Association des concessionnaires d’automobiles Trillium (TADA) et Consolidated Dealers organisent à nouveau la conférence et l’exposition sur l’industrie automobile (ACE) 2019. Cette année, l’évènement se tiendra les 10 et 11 avril au Fallsview Resort & Casino, à Niagara Falls, en Ontario.

Cet évènement d’une durée de deux jours proposera aux professionnels de l’industrie des activités de réseautage, en plus de leur permettre de présenter leurs plus récents produits et services et de recueillir des conseils reliés à l’amélioration de leurs concessions. Cette année, l’ACE mettra également en vedette plusieurs conférenciers de renom :

  • Rick Hansen, fondateur et PDG de la Fondation Rick Hansen, mieux connu sous le nom de « Man in Motion », est un célèbre athlète paralympique. Passionné par la cause des personnes handicapées, il conseille les dirigeants sur des sujets tels que l’accessibilité et l’inclusion.
  • Mark Bowden est reconnu dans le monde entier comme expert en langage corporel, en comportement humain et en communication. Il explique aux clients comment se démarquer, gagner la confiance et renforcer leur crédibilité grâce à leurs interactions avec leur public. Sa liste de clients inclut des politiciens, des athlètes, des chefs d’entreprise et des célébrités.
  • Mitch Joel, fondateur de Six Pixels Group, est un expert en transformation des affaires et en marketing. Il collabore avec des marques telles que Google, Starbucks, Walmart et Shopify en leur expliquant comment utiliser la technologie pour se connecter avec leurs clients.
  • Ramona Pringle, directrice de l’Innovation Studio à l’Université Ryerson, est une écrivaine, productrice, chercheuse, journaliste et une experte générale en créativité, technologie et innovation, qui étudie et analyse les rapports entre l’homme et la technologie.

Les membres de la TADA et de Consolidated Dealers recevront des billets au prix réduit de 99 $, qui leur donneront accès aux conférences et aux séances de groupe, ainsi qu’au cocktail (d’une valeur de 799 $). Ce forfait inclut également l’accès à la soirée de lancement de l’ACE, qui mettra en vedette le groupe de rock canadien emblématique Honeymoon Suite.

Inscrivez-vous dès maintenant au automotiveconferenceandexpo.ca.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X