fbpx

Nouveau PDG chez Mitsubishi Canada

Autosphere » Concessionnaires » Nouveau PDG chez Mitsubishi Canada

Mitsubishi Canada annonce la nomination de Juyu Jeon à titre de président et chef de la direction de l’organisation, en remplacement de Tony Laframboise, qui a occupé ces fonctions durant les deux dernières années.

M. Jeon entre officiellement en fonction à compter du 1er avril, date qui marque également le début de l’exercice financier du constructeur. Il était auparavant vice-président, Ventes et marketing, Planification d’entreprise et contrôle des affaires pour la compagnie. Il s’est joint à l’équipe des ventes de Mitsubishi du Canada en mars 2017 et faisait partie de l’équipe de direction dirigée par M. Laframboise.

M. Jeon possède par ailleurs beaucoup d’expérience à la haute direction de l’industrie automobile mondiale. Après avoir joint Mitsubishi Motors en 2005, il a occupé différents postes comportant des responsabilités accrues aux États-Unis, en Amérique latine, au Moyen-Orient, en Afrique et en Australie, avant d’arriver chez Mitsubishi Canada. Il a joué un rôle essentiel dans la planification stratégique de la compagnie ayant mené au repositionnement et à la croissance de la marque sur les marchés clés mondiaux pour Mitsubishi Motors.

La nomination de M. Jeon coïncide avec une période de croissance et de transformation rapide pour Mitsubish Canada, indique l’entreprise. La compagnie est sur le point d’instaurer un programme de rajeunissement de l’image des concessionnaires, une offensive dynamique de ses produits, ainsi qu’une stratégie de croissance globale de la marque.

« Je crois fermement qu’une marque doit répondre à l’évolution des besoins des consommateurs et que les concessionnaires sont les partenaires essentiels à notre succès, soutient Juyu Jeon. Je suis ravi d’aider cette marque dynamique à évoluer à l’heure actuelle. »

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X