fbpx

Nouveau programme Carfax pour concessionnaires

Autosphere » Concessionnaires » Nouveau programme Carfax pour concessionnaires

Carfax Canada lance le programme Avantage Concessionnaire, soit un nouveau moyen d’attirer les clients en tirant parti de la marque de confiance de l’entreprise.

Le programme permet aux concessionnaires de prouver leur transparence à la clientèle ; les concessionnaires Avantage fournissent un rapport d’historique de véhicule de Carfax Canada sur chaque voiture vendue, ce qui contribue à renforcer leur crédibilité. Une récente étude réalisée par l’entreprise démontre en effet que plus de 80 % des gens à la recherche d’une voiture d’occasion et qui connaissent Carfax Canada croient qu’il s’agit d’une marque de confiance.

Dans le cadre du programme, les concessionnaires ont également un accès exclusif à des éléments numériques gratuits et à du matériel publicitaire amélioré pour leur site internet et leur entreprise.

« Dans le secteur des voitures d’occasion, il est prouvé que la transparence est le moteur des ventes – nos recherches montrent que les Canadiens préféreraient acheter une voiture dont l’historique est disponible plutôt qu’une voiture sans historique disponible », indique Shawn Vording, vice-président des ventes automobiles chez Carfax Canada.

Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
Honda de Terrebonne
Directeur.rice financier.ère -
 
  TERREBONNE
  Temporaire possibilité permanent
 
 
BROSSARD HYUNDAI
Mécanicien.ne compagnon - 1, 2 ou 3
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
Longueuil Kia
Coordonnateur des rendez-vous
 
  LONGUEUIL
  Permanent
 
 
Kia Ste-Julie
Agent.e Internet - « leads » web et prise de rendez-vous
 
  STE-JULIE
  Temps plein
 
 
Entrepôt Auto Durocher
Réceptionniste / commis inventaire
 
  MIRABEL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES