fbpx

SIAQ 2019 : le coup d’envoi est donné !

Autosphere » Concessionnaires » SIAQ 2019 : le coup d’envoi est donné !

Plusieurs véhicules étaient présentés aux médias le 4 mars, avant l’ouverture officielle du Salon International de l’auto de Québec (SIAQ), dont deux en primeur provinciale.

Le tout nouveau Ram Heavy Duty de FCA faisait partie des modèles exposés pour la première fois au Québec. Proposant trois options de moteur, notamment un diesel de 6,7 L, l’imposant camion peut remorquer des charges s’élevant à 35 100 livres et produire jusqu’à 1000 li-pi de couple. Kia présente quant à lui son Telluride 2020 en primeur provinciale au Salon de Québec.

D’autres constructeurs ont procédé à des dévoilements, notamment Porsche, BMW, Jaguar Land Rover, Toyota, Volvo et Subaru. Du côté des voitures exotiques, Bernard Durand, de Lamborghini Montréal, et Charles St-Roch, de McLaren Montréal, ont également présenté des véhicules.

Le SIAQ, déployé au Centre de foires de l’ExpoCité, est ouvert au public jusqu’au 10 mars. Outre les véhicules exposés, les visiteurs peuvent effectuer des essais routiers de modèles électriques avec CAA-Québec ou encore passer du temps dans la Zone familiale Toyota qui inclut jeux gonflables et autres activités pour les enfants.

Plus de détails sur les modèles présentés dans le photoreportage qui suit :

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X