fbpx

L’heureux gagnant d’un Eclipse Cross !

Autosphere » Concessionnaires » L’heureux gagnant d’un Eclipse Cross !

Le 1er mars, Frédéric Perron – un résident de Laval – et sa petite famille se sont présentés chez Boucherville Mitsubishi pour prendre possession de leur tout nouvel Eclipse Cross SE.

M. Perron est le récipiendaire du prix de présence tiré au sort parmi tous les visiteurs de l’édition 2019 du Salon International de l’Auto de Montréal. « Je vais au Salon de l’Auto tous les ans depuis 25 ans », a affirmé le camionneur qui n’avait encore jamais eu la chance de conduire un véhicule Mitsubishi auparavant.

« C’est un peu leur tradition, entre gars, a enchaîné sa conjointe, Line Rioux. Tous les ans, Frédéric assiste au Salon de l’Auto avec notre fils Antoine, âgé de 12 ans. Ce dernier ne pouvait pas être avec nous aujourd’hui, mais il sera bien heureux de découvrir le nouveau véhicule en revenant à la maison. Son père et lui sont de véritables mordus, ils connaissent toutes les marques. »

Rappelons qu’après avoir été président de la Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal (CCAM) Dany Lemelin, propriétaire de la concession, était le président de cette 76e édition du Salon.

Catégories : Concessionnaires
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X