fbpx

Nouvelle DG chez Mercedes-Benz Rive Sud

Autosphere » Concessionnaires » Nouvelle DG chez Mercedes-Benz Rive Sud

Mercedes-Benz Rive-Sud annonce la nomination d’une nouvelle directrice générale, soit Pascale De Blois, qui cumule près de 25 ans d’expérience dans l’industrie automobile.

Ayant auparavant occupé des postes de directrice générale et de directrice générale des ventes, Mme De Blois présente d’importantes aptitudes en gestion des affaires, en implantation de procédures, en leadership et en satisfaction de la clientèle.

« Je suis profondément touchée par la confiance qui m’est accordée par l’équipe d’AutoCanada, indique-t-elle. D’avoir la chance de représenter l’une des marques les plus reconnues et respectées à travers le monde, et de le faire à partir d’installations aussi spectaculaires que celles de Mercedes-Benz Rive-Sud, est un grand privilège. »

Michael Rawluk, président d’AutoCanada, souligne pour sa part le rôle croissant qu’occupent les femmes au sein de son entreprise et l’importance pour lui de leur conférer des rôles stratégiques : « Nous avons le privilège de compter sur l’apport de nombreuses femmes d’exception dans divers postes clés au sein de notre compagnie, tant au siège social qu’à l’intérieur de nos concessions », conclut-il.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X