fbpx

Salon de Québec : le compte à rebours est commencé

Autosphere » Concessionnaires » Salon de Québec : le compte à rebours est commencé

Moins de deux semaines nous séparent de l’ouverture officielle du 38e Salon International de l’auto de Québec, qui se tiendra du 5 au 10 mars au Centre de foires ExpoCité.

La Corporation Mobilis – qui est responsable de son organisation – se réjouit l’entente de partenariat conclue pour les trois prochaines années avec IA Auto et Habitation, qui agit à titre de commanditaire principal de l’évènement.

La Zone familiale Toyota sera de retour cette année collaboration avec La Capitale en Fête. Elle couvrira une superficie de 20 000 pi2; et inclura jeux gonflables et d’autres activités pour les 12 ans et moins. À la demande générale, la Zone antique proposera cette année encore un voyage dans le temps avec ses véhicules de service.

De plus, les conducteurs de plus de 25 ans pourront prendre part aux essais routiers de luxe Jaguar. En collaboration avec CAA-Québec et le réseau FLO, ceux de 21 ans et plus auront aussi la chance de démystifier la conduite d’une dizaine de véhicules électriques et hybrides sur un circuit de 5,1 km, aménagé à proximité du Centre de Foires. Des essais routiers de voitures de rêve Roulez Passion seront également proposés, en collaboration avec BF Goodrich.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X