Centre Porsche Québec annonce la nomination de Patrick Ouellette à titre de directeur des relations à la clientèle, soit un premier poste axé uniquement sur la satisfaction du client, parmi les 19 concessions de la marque au Canada.
La concession de Québec détient la position de tête chez Porsche au Canada, à égalité avec un autre détaillant, en matière de satisfaction du client. Elle dit noter une « hausse significative du degré de satisfaction de ses clients depuis l’embauche de M. Ouellette ».
Ce dernier détient une bonne expérience en gestion de commerce, en développement des affaires, en contrôle de la qualité et de la performance et en marketing. Il a d’ailleurs lancé sa propre entreprise en réparation électronique, il y a cinq ans.
Le passionné de voitures, en poste chez Porsche depuis septembre, a notamment mis en place, depuis son embauche, de nouvelles procédures visant à offrir un service personnalisé, dont un système de communication laissant place à la discussion entre les clients et le personnel de la concession.
Soulignons que huit des détaillants Porsche au Canada ont implanté, au cours des derniers mois, de nouvelles procédures visant la satisfaction du consommateur, notamment par l’embauche de concierges et de responsables des relations avec la clientèle.