fbpx

GM Paillé, toujours première

Autosphere » Concessionnaires » GM Paillé, toujours première

GM Paillé, à Berthierville, se positionne comme meilleur vendeur pour la marque au Canada pour une 3e année consécutive, annonce le propriétaire, Jean-Claude Paillé.

« C’est une grande fierté de conserver notre titre de concessionnaire numéro un au Canada. Je suis choyé d’être entouré d’une équipe professionnelle et dévouée comme la mienne », déclare-t-il.

En effet, après 39 mois consécutifs, la concession atteint toujours des records de vente, en écoulant, chaque mois, environ 300 véhicules neufs portant la marque Paillé, partout au Québec. Pour répondre à la demande, le détaillant affirme détenir le plus grand inventaire de véhicules neufs au Canada, devenant même un centre de distribution pour les concessions avoisinantes.

Rappelons qu’en plus d’être établi à Berthierville, dans Lanaudière, Paillé possède une deuxième concession dans la région de Sorel-Tracy, en Montérégie, depuis maintenant deux ans. Cette dernière aurait enregistré une intéressante progression dans les rangs de GM en matière de ventes annuelles.

Catégories : Concessionnaires
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

janvier

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES

20janToute la journée29Salon international de l’auto de Montréal 2023