fbpx

GM Paillé, toujours première

Autosphere » Concessionnaires » GM Paillé, toujours première

GM Paillé, à Berthierville, se positionne comme meilleur vendeur pour la marque au Canada pour une 3e année consécutive, annonce le propriétaire, Jean-Claude Paillé.

« C’est une grande fierté de conserver notre titre de concessionnaire numéro un au Canada. Je suis choyé d’être entouré d’une équipe professionnelle et dévouée comme la mienne », déclare-t-il.

En effet, après 39 mois consécutifs, la concession atteint toujours des records de vente, en écoulant, chaque mois, environ 300 véhicules neufs portant la marque Paillé, partout au Québec. Pour répondre à la demande, le détaillant affirme détenir le plus grand inventaire de véhicules neufs au Canada, devenant même un centre de distribution pour les concessions avoisinantes.

Rappelons qu’en plus d’être établi à Berthierville, dans Lanaudière, Paillé possède une deuxième concession dans la région de Sorel-Tracy, en Montérégie, depuis maintenant deux ans. Cette dernière aurait enregistré une intéressante progression dans les rangs de GM en matière de ventes annuelles.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X