fbpx

Le Salon de la Moto et du VTT approche

Autosphere » Concessionnaires » Le Salon de la Moto et du VTT approche

Le Salon de la Moto et du VTT sera de passage au Centre de foires de Québec du 1er au 3 février, et au Palais des congrès de Montréal, du 22 au 24 février.

À l’occasion de ces évènements, les visiteurs pourront prendre connaissance des derniers modèles, accessoires et équipements de l’industrie, s’adressant autant aux motocyclistes expérimentés qu’aux néophytes.

On y retrouvera notamment les marques Aprilia, BMW Motorrad Canada, Can-Am Spyder BRP, Ducati, Harley-Davidson, Honda, Indian Motorcycle, KTM, Kawasaki, Moto Guzzi, Piaggio, Polaris, Suzuki, Triumph, Yamaha et Vespa, pour ne nommer que celles-là.

De nombreux kiosques d’information seront par ailleurs aménagés sur place, permettant aux visiteurs d’en apprendre davantage sur les différents choix en matière de voyages à moto. Plusieurs y proposeront des idées de destinations, au Québec et à l’extérieur, ainsi que des choix d’hébergement à prix abordable.

La soirée « Toutes en moto » dédiée tout spécialement aux femmes se tiendra, pour sa part, le vendredi soir aux deux Salons. Au programme : admission à moitié prix pour les femmes après 17 h, ainsi que des activités leur étant dédiées, incluant le tirage d’une moto Kawasaki.

Pour plus d’informations sur ces deux Salons : salondelamoto.ca.

Catégories : Concessionnaires
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

janvier

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES

20janToute la journée29Salon international de l’auto de Montréal 2023