fbpx

Le Salon de la Moto et du VTT approche

Autosphere » Concessionnaires » Le Salon de la Moto et du VTT approche

Le Salon de la Moto et du VTT sera de passage au Centre de foires de Québec du 1er au 3 février, et au Palais des congrès de Montréal, du 22 au 24 février.

À l’occasion de ces évènements, les visiteurs pourront prendre connaissance des derniers modèles, accessoires et équipements de l’industrie, s’adressant autant aux motocyclistes expérimentés qu’aux néophytes.

On y retrouvera notamment les marques Aprilia, BMW Motorrad Canada, Can-Am Spyder BRP, Ducati, Harley-Davidson, Honda, Indian Motorcycle, KTM, Kawasaki, Moto Guzzi, Piaggio, Polaris, Suzuki, Triumph, Yamaha et Vespa, pour ne nommer que celles-là.

De nombreux kiosques d’information seront par ailleurs aménagés sur place, permettant aux visiteurs d’en apprendre davantage sur les différents choix en matière de voyages à moto. Plusieurs y proposeront des idées de destinations, au Québec et à l’extérieur, ainsi que des choix d’hébergement à prix abordable.

La soirée « Toutes en moto » dédiée tout spécialement aux femmes se tiendra, pour sa part, le vendredi soir aux deux Salons. Au programme : admission à moitié prix pour les femmes après 17 h, ainsi que des activités leur étant dédiées, incluant le tirage d’une moto Kawasaki.

Pour plus d’informations sur ces deux Salons : salondelamoto.ca.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X