fbpx

Plusieurs dévoilements au SIAM

Autosphere » Concessionnaires » Plusieurs dévoilements au SIAM

Plusieurs dévoilements canadiens et nord-américains étaient à l’ordre du jour lors de la journée réservée aux médias du 76e Salon International de l’auto de Montréal (SIAM), le 17 janvier.

Parmi les dévoilements les plus remarqués, Jaguar Land Rover a lancé, en première nord-américaine, le Range Rover Evoque 2020. Comme autre primeur importante, Genesis a dévoilé la G90 2020.

Les berlines, proposées pour la première fois avec la transmission intégrale par plusieurs constructeurs, ont également retenu l’attention, notamment la Corolla 2020 de Toyota et la Mazda 3 2019 de Mazda. Lexus a pour sa part dévoilé un premier VUS hybride, soit le UX hybride, tandis que Subaru a présenté un modèle exclusif au Canada, la BRZ édition Riau, disponible en 100 exemplaires.

La Félino cB7R, un produit québécois dont le prototype avait été présenté en 2014, a été produite en 10 exemplaires pour 2019. Huit d’entre eux ont déjà été vendus.

L’évènement médiatique a débuté avec un déjeuner et quelques discours, notamment celui du porte-parole du Salon pour une troisième année, Denis Talbot. Un hommage a également été rendu au chroniqueur et spécialiste de l’automobile, Jacques Duval. Puis, le président du SIAM 2019, Dany Lemelin, a donné le coup d’envoi à la journée de presse, avant de laisser place à Mitsubishi, premier constructeur à dévoiler un produit.

À noter que tout au long du Salon, ouvert au public du 18 au 27 janvier, les visiteurs peuvent suivre le nouveau parcours dédié aux véhicules électriques et à la mobilité, le Générateur.

Plus de détails sur les dévoilements dans le photoreportage qui suit.

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X