fbpx

Mercedes-Benz Québec et Lévis se démarquent

Autosphere » Concessionnaires » Mercedes-Benz Québec et Lévis se démarquent

Deux concessions québécoises figurent dans la liste des Concessionnaires Étoiles 2019 de Mercedes-Benz Canada, soit les succursales de Québec et de Lévis.

Chaque année, la division canadienne du constructeur souligne le travail des 11 meilleures concessions de son réseau national, lequel compte 59 établissements. Mercedes-Benz de Québec et de Lévis figurent parmi les plus performantes au pays, ainsi que sept détaillants de l’Ontario et deux autres de la Colombie-Britannique.

« Pour être admissibles, ces concessions doivent avoir fait preuve de performances hors pair au cours de l’année civile 2018 pour ce qui est des ventes de véhicules neufs et d’occasion, ainsi que du service et des pièces, en plus d’avoir enregistré un niveau de satisfaction exceptionnel quant au service à la clientèle », explique le constructeur.

Brian D. Fulton, président et directeur général de Mercedes-Benz Canada souligne que : « grâce à leurs efforts, la compagnie a pu maintenir sa position de constructeur automobile de luxe numéro un au Canada pour la cinquième année consécutive. Bien que chaque concessionnaire ait contribué à ce succès, 11 concessions se sont surpassées pour obtenir la désignation de Concessionnaire Étoile. »

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X