fbpx

Lexus GS 2019, maintenant en concession

Autosphere » Concessionnaires » Lexus GS 2019, maintenant en concession

La Lexus GS 350 2019 est maintenant en vente dans les concessions canadiennes, à un prix de base de 63 800 $.

La berline à transmission intégrale présente plusieurs éléments de style luxueux, notamment le toit ouvrant à commande assistée, les rétroviseurs extérieurs avec clignotants intégrés et les lampes pour éclairer le sol.

À l’intérieur, l’habitacle est spacieux et peut accueillir jusqu’à cinq adultes « dans un confort opulent, à l’avant comme à l’arrière », indique le constructeur. Pour ajouter au luxe, on y retrouve des garnitures de bois et des surpiqûres contrastantes faites à la main sur les sièges en cuir.

Sur le plan de la sécurité, Lexus souhaite se positionner comme référence dans l’industrie. La GS 350 comprend notamment le système précollision avec détection des piétons, l’alerte de sortie de voie avec assistance garde-voie, le régulateur de vitesse dynamique à radar et les feux de route automatiques, tous inclus dans le Système de sécurité de Lexus+. À cela s’ajoutent de nombreuses caractéristiques de série, comme le système de gestion intégrée de la dynamique du véhicule, le moniteur d’angles morts avec alerte de circulation transversale arrière, la caméra de recul, 10 coussins gonflables, le système direct de surveillance de la pression des pneus, le système antivol, et même, une trousse de premiers soins.

Le véhicule, qui se décline en trois versions, présente un moteur V6 de 3,5 L développant 311 ch. Celui-ci est jumelé à une boîte automatique 6 rapports avec mode séquentiel de passage des vitesses.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X