fbpx

2019, l’année BMW

Autosphere » Concessionnaires » 2019, l’année BMW

Kevin Marcotte le déclare sans hésiter : « 2019 sera l’année BMW ! » Le directeur national des divisions M, i et celle des Véhicules spéciaux de BMW Canada réagissait ainsi aux nombreuses primeurs dévoilées par le constructeur allemand au Salon de Los Angeles.

Pour préparer ses concessionnaires à pareille avalanche de nouveautés, les stratèges canadiens de la marque les avaient conviés à une rencontre au Centre des sciences de Montréal, le 20 novembre. C’est là que nous avons rencontré M. Marcotte, mais aussi le responsable de la Planification des produits, Matthew Wilson.

Pour nous, ils ont décrit l’importance des vedettes de Los Angeles : l’utilitaire X7 et le cabriolet de la Série 8, deux premières mondiales; la nouvelle Série 3; le X5 redessiné; le roadster Z4 de seconde génération; enfin, le coupé M850i, digne représentant de la division M, qui occupe une place très importante dans la stratégie commerciale de BMW au pays.

[wds id=”797″]
Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
Honda de Boucherville
Conseiller (ère) - neuf & occasion
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Mazda de Laval
Conseiller aux ventes-véhicules neufs-salaire concurrentiel-Laval 26517
 
  LAVAL
  Permanent
 
 
Ent. Michel Beaupied inc
Mécanicien.ne
 
  RAWDON
  Temps plein
 
 
Groupe Taddeo auto
Directeur.trice des ressources humaines
 
  LAVAL
  Permanent
 
 
Lachute Subaru
Conseiller.ère aux ventes de voitures neuves et d'occasion
 
  LACHUTE
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES