fbpx

L’Altima 2019 arrive en concession

Autosphere » Concessionnaires » L’Altima 2019 arrive en concession

L’Altima 2019 vient tout juste d’être lancée sur le marché canadien, en ce début d’hiver 2018. Il s’agit de la première berline de Nissan à offrir la transmission intégrale intelligente de série au pays.

Le nouveau modèle, ajoute-t-on, intègre des technologies avancées de sécurité et d’aide à la conduite, notamment le système d’assistance ProPILOT et le nouveau bouclier de sécurité à 360 degrés avec système de freinage d’urgence intelligent en marche arrière.

Il présente une conception au profil plus bas, plus large et plus athlétique, et un nouvel habitacle plus spacieux et aéré.

Sous le capot, le véhicule propose un moteur 4 cylindres de 2,5 L de série qui développe 182 ch et 178 lb-pi de couple. Il est également doté d’un système à injection directe et se compose à 80 % de pièces nouvelles et redessinées.

En termes de connectivité, chaque Altima 2019 est équipée du système NissanConnectMS de série avec Apple CarPlay et Android Auto et d’un écran tactile couleur multipoint de 8 po, notamment.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X