fbpx

Nissan célèbre sa 4e Coupe Micra

Autosphere » Concessionnaires » Nissan célèbre sa 4e Coupe Micra

Cette année encore, l’hôtel Les Trois Tilleuls, à Saint-Marc-sur-Richelieu, qui appartient à Michel Barrette, était l’hôte du gala de fin de saison de la Coupe Nissan Micra.

« Il s’agit de la seule série de course monotype au Québec, a rappelé son promoteur, Jacques Deshaies. Les gens apprécient l’engouement autour de ce championnat mené par cette voiture abordable. Pour eux, il s’agit d’un rêve atteignable. » Il a dit que plusieurs pilotes qui avaient toujours rêvé de faire de la course automobile ont pu en faire. « De plus en plus de gens viennent en famille voir les courses », a ajouté celui qui considère que ça vaut bien le NASCAR.

« L’année 2019 sera la cinquième édition de la Coupe et du côté de Nissan Motorsport (NISMO) on regarde de très près ce qui se passe au Canada, a signalé le président de Nissan Canada, Joni Paiva, via vidéo. Il a souligné que lors de chacune des courses, les clients ont la chance de parader sur le circuit avec leur Micra, un moment assurément inoubliable pour eux. »

Pour une troisième année, le pilote Olivier Bédard est reparti avec un titre de champion. La seule année où il s’est fait ravir le titre par Xavier Coupal est 2016. M. Bédard est suivi au classement général par Kevin King et Jake Exton.

Comme Nissan l’avait annoncé, la saison est reconduite pour au moins 2 ans. Pour un aperçu de cette soirée, voyez notre photoreportage.

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Concessionnaires
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

février

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES