fbpx

« H » de TradeRev, vendre et acheter par magie

Autosphere » Concessionnaires » « H » de TradeRev, vendre et acheter par magie

KAR Auction Services, propriétaire de l’application TradeRev depuis plus d’un an, annonce officiellement le lancement de sa nouvelle plateforme H, un système d’intelligence artificielle qui facilite l’encan numérique.

« L’intelligence artificielle est partout en ce moment et nous avons créé « H » dans le but précis de sauter sur cette tendance et fournir à nos concessionnaires des renseignements hyper spécialisés sur les encans », explique Mark Endras, cofondateur de TradeRev et chef de l’innovation de KAR.

Concrètement, « H » permet aux concessionnaires acheteurs et vendeurs de véhicules d’occasion de recevoir, à même leur appareil mobile, une série complète d’images en quelques secondes, tout en bénéficiant d’une plus grande exactitude, de clarté et de fiabilité dans le rapport de condition du produit, assure TradeRev.

« Depuis plusieurs mois, les concessionnaires peuvent acheter et vendre des véhicules plus rapidement, plus facilement et plus intuitivement que jamais auparavant, insiste-t-on. L’outil de visualisation permet de gagner du temps et offre la tranquillité d’esprit aux concessionnaires avec des images de rapports d’état plus précises et plus efficaces. « H » aide les concessionnaires à établir un prix juste pour les véhicules et simplifie le processus d’encan. »

Pour plus d’information sur H: http://blog.traderev.com/en-ca/traderev-unveils-h.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X