fbpx

HGrégoire acquiert Kia Vaudreuil

Autosphere » Concessionnaires » HGrégoire acquiert Kia Vaudreuil

HGrégoire ajoute une bannière de véhicules neufs à son groupe, avec l’acquisition de Kia Vaudreuil.

Le groupe compte également ouvrir, dans les prochaines semaines, un centre de véhicules d’occasion dans les locaux voisins, au 607 rue Chicoine.

Cette annonce porte à 3 le nombre de concessions de HGrégoire à Vaudreuil, qui possède déjà des succursales Mitsubishi et Hyundai. Maintenant appelé HGrégoire Kia Vaudreuil, ce point de service de 13 000 pieds carrés est le fruit d’un investissement de 14 millions de dollars.

« Ce groupe a l’habitude, grâce à son sens de l’innovation et de son expérience client, de réussir tout ce qu’il entreprend », indique Michael Kopke, directeur du marketing, Kia Canada.

« Pour les habitants de Vaudreuil-Dorion et des environs, HGrégoire est devenu une référence dans la région avec maintenant trois succursales pour les servir », poursuit John Hairabedian, président du regroupement de concessionnaires.

HGrégoire compte maintenant, avec cette nouvelle enseigne, 24 établissements en Amérique du Nord, dont 10 concessions de véhicules neufs au Québec, notamment des bannières Hyundai, Mitsubishi et Kia à Vaudreuil, une bannière Chrysler, Dodge, Jeep, RAM à Lafontaine (Saint-Jérôme), une bannière Nissan à Saint-Eustache, une bannière Hyundai à Pincourt, et deux bannières Nissan, une Mitsubishi, et une Infiniti à Laval. Rappelons que le groupe a également élargi ses activités en Floride cette année, avec trois nouvelles acquisitions.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X