fbpx

Des chanceux essaient le Rolls-Royce Cullinan

Autosphere » Concessionnaires » Des chanceux essaient le Rolls-Royce Cullinan

Rolls-Royce accueillait des clients privilégiés au circuit ICAR de Mirabel, le 13 novembre, afin qu’ils essaient le nouveau Cullinan, dévoilé plus tôt cette année.

Seulement une trentaine d’exemplaires de l’impressionnant VUS de luxe ont déjà été produits, et trois d’entre eux étaient à l’essai, le 13 novembre. Quelques chanceux recevront leur véhicule précommandé dans les prochaines semaines, mais la majorité des livraisons au Québec débuteront seulement en janvier.

« On attend une trentaine de personnes aujourd’hui, indique Gerry Spahn, responsable des communications pour Rolls-Royce à travers l’Amérique du Nord. Je dirais que 50 % d’entre elles font déjà partie de nos clients et que les autres sont de potentiels acheteurs. »

Chose certaine, chaque participant a été invité personnellement au circuit de Mirabel pour faire l’essai du luxueux véhicule en primeur. Afin de lancer le modèle en grande pompe, Rolls-Royce déploie, au cours des prochaines semaines, 41 évènements similaires d’essais routiers à travers l’Amérique du Nord.

On évalue le prix de base du Cullinan à 370 000 $. Sous le capot se cache un moteur V12 de 6,75 L qui produit 563 ch et 627 li-pi de couple. L’imposant véhicule est le premier du constructeur à être pourvu d’une transmission intégrale.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X