fbpx

HGrégoire, partenaire de Nez rouge depuis 15 ans

Autosphere » Concessionnaires » HGrégoire, partenaire de Nez rouge depuis 15 ans

HGrégoire sera le présentateur officiel de la campagne d’Opération Nez rouge Laval–Basses-Laurentides pour une quinzième année.

C’est Harry Kasparian, vice-président aux communications et marketing de HGrégoire, qui assurera la présidence d’honneur de cette 33e édition.

« Pour souligner ce 15e anniversaire, HGrégoire augmentera son implication financière pour soutenir l’Opération Nez rouge dans ses opérations qui visent à rendre les routes plus sécuritaires pendant la période des Fêtes, indique M. Kasparian. De plus, avec sa présence de plus en plus importante dans la région de Laval et des Basses-Laurentides, HGrégoire croit en son devoir d’éduquer sa clientèle aux dangers de l’alcool au volant et des distractions au volant. C’est pourquoi nous continuerons d’encourager nos employés à devenir bénévoles et à vous reconduire à la maison en toute sécurité. »

L’an dernier, les 2695 bénévoles d’Opération Nez rouge Laval – Basses-Laurentides ont raccompagné 3412 personnes. La campagne 2018 débutera durant la fin de semaine du 30 novembre.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X