Cox Automotive Canada annonce que la solution de marketing numérique Dealer.com sera offerte directement aux concessionnaires du Canada à compter de février 2019.
Dealer.com est une plateforme connectée de création de sites Web, de publicité numérique et de gestion de contenu conçue pour les concessionnaires. Le service inclut également la supervision d’équipes de soutien stratégique, pour que les messages soient parfaitement adaptés aux besoins de chaque client.
Bien établi aux États-Unis et aussi au Canada, Dealer.com proposera désormais des solutions directement adaptées aux concessionnaires canadiens, notamment avec plus de soutien en concession et avec une assistance bilingue qui connaît le marché local.
« Avec la solution de marketing numérique et de site Web de Dealer.com, les concessionnaires auront bientôt un accès exclusif à des produits et à des fonctionnalités jusque-là inaccessibles au Canada, explique Maria Soklis, présidente de Cox Automotive Canada. L’expérience Dealer.com sera plus facile et plus efficiente que jamais grâce au service de notre équipe canadienne dévouée ainsi qu’à la complète transparence de l’analyse, de la performance et de la tarification. »