Plus d’une centaine de détaillants ont pris part au congrès 2018 de l’AMVOQ, qui s’est déroulé au Centre de congrès de Saint-Hyacinthe, du 19 au 21 octobre.
Rassemblés autour du thème Mettez vos énergies là où ça compte, les marchands ont pu assister à trois conférences visant à les aider améliorer leurs pratiques commerciales et à se recentrer sur leurs objectifs fondamentaux.
Le coach exécutif Bruno Ouellet a réchauffé l’auditoire en matinée, y allant d’exemples concrets pour durer et devenir des gestionnaires plus attentifs. L’avocat de l’AMVOQ, Thomas Roberge a mené un sondage interactif pour tester les connaissances juridiques des participants et leur faire une mise à jour du cadre législatif. Enfin Guy Bolduc, de l’Agence B367, a incité les marchands à devenir des reporters pour leur propre entreprise, tout en offrant un éventail de solutions numériques adaptées à leur réalité.
Un article plus approfondi vous sera proposé dans l’édition d’AutoJournal de décembre. En attendant, je vous invite à parcourir notre galerie de photos.
[wds id= »783″]