fbpx

AMVOQ : un congrès encensé par les membres

Autosphere » Concessionnaires » AMVOQ : un congrès encensé par les membres

Plus d’une centaine de détaillants ont pris part au congrès 2018 de l’AMVOQ, qui s’est déroulé au Centre de congrès de Saint-Hyacinthe, du 19 au 21 octobre.

Rassemblés autour du thème Mettez vos énergies là où ça compte, les marchands ont pu assister à trois conférences visant à les aider améliorer leurs pratiques commerciales et à se recentrer sur leurs objectifs fondamentaux.

Le coach exécutif Bruno Ouellet a réchauffé l’auditoire en matinée, y allant d’exemples concrets pour durer et devenir des gestionnaires plus attentifs. L’avocat de l’AMVOQ, Thomas Roberge a mené un sondage interactif pour tester les connaissances juridiques des participants et leur faire une mise à jour du cadre législatif. Enfin Guy Bolduc, de l’Agence B367, a incité les marchands à devenir des reporters pour leur propre entreprise, tout en offrant un éventail de solutions numériques adaptées à leur réalité.

Un article plus approfondi vous sera proposé dans l’édition d’AutoJournal de décembre. En attendant, je vous invite à parcourir notre galerie de photos.

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Concessionnaires
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

janvier

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES