fbpx

AMVOQ : un congrès encensé par les membres

Autosphere » Concessionnaires » AMVOQ : un congrès encensé par les membres

Plus d’une centaine de détaillants ont pris part au congrès 2018 de l’AMVOQ, qui s’est déroulé au Centre de congrès de Saint-Hyacinthe, du 19 au 21 octobre.

Rassemblés autour du thème Mettez vos énergies là où ça compte, les marchands ont pu assister à trois conférences visant à les aider améliorer leurs pratiques commerciales et à se recentrer sur leurs objectifs fondamentaux.

Le coach exécutif Bruno Ouellet a réchauffé l’auditoire en matinée, y allant d’exemples concrets pour durer et devenir des gestionnaires plus attentifs. L’avocat de l’AMVOQ, Thomas Roberge a mené un sondage interactif pour tester les connaissances juridiques des participants et leur faire une mise à jour du cadre législatif. Enfin Guy Bolduc, de l’Agence B367, a incité les marchands à devenir des reporters pour leur propre entreprise, tout en offrant un éventail de solutions numériques adaptées à leur réalité.

Un article plus approfondi vous sera proposé dans l’édition d’AutoJournal de décembre. En attendant, je vous invite à parcourir notre galerie de photos.

[wds id= »783″]
Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
St-Jérôme auto dépôt
Esthétique
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temporaire
 
 
Confidentiel
Commis aux pièces / conseiller.ère technique
 
  LANAUDIÈRE
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Conseiller.ère technique sénior.e
 
  LANAUDIÈRE
  Temps plein
 
 
Olivier Hyundai St-Basile
Commis comptable
 
  ST-BASILE-LE-GRAND
  Temps plein
 
 
Terrebonne Mitsubishi
Directeur.rice adjoint.e aux ventes - véhicules d'occasion
 
  TERREBONNE
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES