fbpx

HGrégoire gâte ses clients

Autosphere » Concessionnaires » HGrégoire gâte ses clients

Pour souligner la plus récente campagne publicitaire lancée par HGrégoire et mettant en vedette Jérémy Demay, les clients de groupe étaient invités à participer à un concours. Les gagnants avaient la chance de voir l’humoriste en spectacle.

L’évènement, auquel étaient conviées 260 personnes, se déroulait au siège social de HGrégoire, à Saint-Eustache, le 17 octobre. Le spectacle était précédé d’un cocktail durant lequel petites bouchées et rafraichissements étaient offerts aux convives.

« Le partenariat avec Jérémy Demay vise à aller consolider notre lien avec la clientèle du Québec, indique Fade Bouras, chef des opérations chez HGrégoire. Nous avons fait une belle percée en Floride et ça nous rend fiers, mais nous restons une entreprise d’ici, et ça aussi, ça nous rend fiers », indique-t-il, ajoutant que HGrégoire a mis trois ans avant de trouver l’humoriste qui cadre le mieux avec ses valeurs pour le lancement de la campagne publicitaire.

Celle-ci, qui a pour slogan « l’occasion intelligente », se décline en trois publicités télévisuelles mettant l’accent sur les économies, la grande sélection et la qualité des véhicules d’occasion ayant mené au succès de HGrégoire.

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X