fbpx

L’expérience client signée Kijiji

Autosphere » Concessionnaires » L’expérience client signée Kijiji

Une centaine de personnes qui oeuvrent dans les concessions automobiles étaient rassemblées à l’occasion de l’évènement Dealertalk organisé par Kijiji Canada, au Centre des sciences de Montréal.

La série de conférences du 16 octobre visait surtout à informer les participants sur les bonnes méthodes de gestion et de vente pour rehausser l’expérience client et gagner en productivité en concession.

Quatre présentations étaient à l’ordre du jour, soit celles de Philippe Bertrand, associé chez Amplio Stratégies et Illuxi ; Mike Haeg, vice-président du secteur automobile chez Car Wars ;  Rohn Jackson, analyste chez Kijiji Canada, et de l’ancien formateur d’employés pour l’Université Disney, Doug Lipp.

Philippe Bertrand a ouvert le bal et a prodigué quelques conseils aux gestionnaires pour maximiser la productivité en entreprise, en misant sur l’ouverture d’esprit et l’accueil de suggestions des employés. Mike Haeg a quant à lui rappelé les principes de base de l’accueil des clients par téléphone. Il a partagé plusieurs conseils pour inciter la personne au bout du fil à se présenter en concession. Rohn Jackson a présenté quelques statistiques et résultats de sondages révélateurs sur le comportement des consommateurs sur des plateformes de revente comme Kijiji. Comment présenter son produit pour attirer l’attention des usagers ? Voilà en quoi consistait sa présentation.

L’évènement a été clos par la conférence du consultant Doug Lipp qui a expliqué de façon très éloquente les règles de base pour créer une marque forte, en se basant sur la sécurité, la courtoisie, la présentation et le rendement.

Plus de détails sur le contenu des conférences dans la prochaine édition d’AutoJournal. En attendant, vous pouvez consulter le photoreportage qui suit.

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X