fbpx

Sarto Bujold reçoit l’épinglette d’or de Volkswagen

Autosphere » Concessionnaires » Sarto Bujold reçoit l’épinglette d’or de Volkswagen

Sarto Bujold, concessionnaire en titre de Volkswagen New Richmond, s’est vu décerner l’épinglette d’or de la part du constructeur, pour la qualité de son leadership, année après année.

Cette distinction est remise par Volkswagen Canada aux concessionnaires s’étant démarqués dans « toutes les sphères de l’entreprise » ainsi que pour leur « dévouement envers la marque ». Cinq individus ont reçu l’épinglette d’or à travers le pays cette année, et un seul au Québec, soit M. Bujold.

« Je pense que je me démarque par les valeurs et la culture que je transmets à mes employés. Je leur dis toujours de traiter les gens comme ils souhaiteraient être traités. Et ça fonctionne. Année après année, la qualité de notre travail en regard de la satisfaction de la clientèle est saluée », fait valoir le principal intéressé.

Outre la qualité de l’expérience client, M. Bujold estime que son équipe, sous son leadership, va toujours « au-devant des attentes » du constructeur, notamment en ce qui a trait aux équipements, au service après-vente, et à l’image de marque.

« On est toujours les premiers à répondre aux nouvelles normes et aux demandes de Volkswagen, ajoute-t-il. L’an dernier, par exemple, on a été les premiers à recevoir des bornes de 400 volts. »

M. Bujold, qui travaille chez Volkswagen New Richmond depuis 34 ans, est devenu concessionnaire en titre en 2006. Après l’épinglette d’or, se verra-t-il remettre l’épinglette diamant, soit la plus haute reconnaissance du constructeur envers un concessionnaire ?

« Pour aller chercher la plus haute distinction, il faut d’abord recevoir l’épinglette d’or. Il est certain que j’aimerais bien recevoir l’épinglette diamant, éventuellement, sourit-il. Ce sera mon prochain objectif. »

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X