fbpx

Le 4Runner 2019 est en vente

Autosphere » Concessionnaires » Le 4Runner 2019 est en vente

En grande nouveauté pour 2019, Toyota introduit le 4Runner édition Nightshade, lequel offre le confort et l’aménagement haut de gamme de la version Limited, rehaussée, en prime, par des garnitures noires exclusives.

Le VUS 4Runner combine une « robuste construction montée sur cadre avec une puissante conception extérieure mise en valeur par une calandre audacieuse, des évasements d’ailes saillants, un toit ouvrant à commande assistée, des roues en alliage, des longerons de toit et des marchepieds », énumère le constructeur. Le véhicule comprend également des phares antibrouillard, des rétroviseurs extérieurs chauffants à réglage assisté avec clignotants intégrés, et un aileron arrière.

À l’intérieur, les sièges avant sont chauffants à réglages assistés. Quant aux sièges de deuxième rangée, ils s’inclinent jusqu’à 16 degrés pour un « confort accru », estime Toyota, et peuvent être rabattus pour accroître le volume de chargement à l’arrière. Certains modèles sont équipés d’une banquette de troisième rangée à dossiers divisés pour accueillir sept adultes.

Le 4Runner, par ailleurs, présente un moteur V6 de 4 L qui développe 270 ch et un couple pouvant atteindre 278 lb-pi. On évalue la consommation d’essence du véhicule à 13,2 L/100 km, ville et route combinées.

La version de base du 4Runner 2019 se vend à un prix de départ de 46 155 $, tandis que la version NightShade se détaille à 55 115 $. Le VUS est déjà en concession au Canada.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X