fbpx

La Station Service de Park Avenue a un an

Autosphere » Concessionnaires » La Station Service de Park Avenue a un an

La Station Service du Groupe Park Avenue a maintenant un an. Pour souligner ce premier anniversaire, quoi de mieux que de célébrer devant la boutique, en compagnie de partenaires, de gens d’affaires, de clients et d’employés ?

Près d’une centaine de personnes étaient réunies à la place Extasia du Quartier Dix30 pour l’évènement. Un DJ était sur place et des voitures haut de gamme étaient présentées. Les product genius étaient également présents pour fournir aux invités de l’information sur les huit véhicules exposés.

Selon Park Avenue, le Station Service suscite un « grand engouement » depuis son ouverture officielle l’an dernier, notamment avec un nombre toujours croissant d’essais routiers effectués, et surtout, de clients pris en charge en concession, à la suite de leur passage.

Plus de 2000 visiteurs y seraient entrés, et plus de 300 essais routiers auraient été réalisés jusqu’à maintenant. Un intérêt élevé pour le simulateur de réalité visuelle ainsi que pour les marques BMW, Audi et Volkswagen auraient par ailleurs été constaté.

Les clients sont majoritairement âgés entre 16 et 35 ans et proviennent surtout de la Rive-Sud de Montréal. Park Avenue remarque que ceux-ci préfèrent une approche différente, sans pression, transparente, personnalisée et plus humaine, lors de la recherche d’un véhicule. La clientèle est également constituée de femmes et de personnes âgées désireuses de se faire accompagner au cours du processus d’achat.

La Station Service de Park Avenue a un an
Près d’une centaine de personnes étaient réunies à la place Extasia du Quartier Dix30 pour souligner le premier anniversaire de la Station Service.

« La mission de la Station Service par Park Avenue est de démocratiser le processus d’achat d’un véhicule. Trop de gens ont un sentiment de crainte et de méfiance quand ils pensent à l’idée d’entrer dans une concession automobile », indique Norman John Hébert, vice-président développement des affaires, Groupe Park Avenue.

Rappelons que la Station Service vise à offrir au consommateur un environnement sans vente ni pression. Il s’agit d’un lieu d’échange et de discussion qui marie à la fois le numérique et le réel. Cet espace, qui est toujours au stade de projet-pilote, présente en alternance aux deux semaines, plusieurs marques de véhicules distribuées par le groupe.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X