fbpx

Le SIAQ s’associe à Industrielle Alliance

Autosphere » Concessionnaires » Le SIAQ s’associe à Industrielle Alliance

Le Salon International de l’auto de Québec (SIAQ) s’est entendu avec Industrielle Alliance pour que l’entreprise soit le partenaire présentateur officiel de l’évènement jusqu’à l’édition de 2021.

Industrielle Alliance devient, par la même occasion, présentatrice de la Soirée-bénéfice Avant-première des trois prochaines années.

« Ce nouveau partenariat s’inscrit tout naturellement dans nos activités », souligne Sébastien Alajarin, directeur régional des ventes pour le Québec pour Industrielle Alliance, assurant être fier de cette association.

Le Salon international de l’auto de Québec, dont la prochaine édition aura lieu du 5 au 10 mars, attire, année après année, quelque 70 000 visiteurs.

« Nos expertises jumelées viendront assurément jouer un rôle majeur dans la croissance du Salon et ainsi, tous les intervenants de l’industrie pourront en bénéficier », indique à son tour Charles Drouin, directeur général du SIAQ, en réaction au nouveau partenariat.

L’évènement, qui se tiendra au Centre de foires de l’Expocité de Québec, présentera plus de 400 modèles de voitures en plus de nombreuses activités et de nouveaux attraits, assurent les organisateurs.

Pour de plus amples détails, c’est ici.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X