fbpx

Nouvelle formation en F & A

Autosphere » Concessionnaires » Nouvelle formation en F & A

La Corporation Mobilis et le Centre de formation professionnelle Maurice-Barbeau, qui relève de la Commission scolaire des Découvreurs, sont très heureux de présenter leur nouvelle formation de conseiller en financement et en assurance automobile.

« Ce programme est le fruit d’un désir de crédibiliser davantage cette profession, souligne Charles Drouin, chef de la direction de la Corporation Mobilis. Nous sommes fiers du partenariat avec le CFP Maurice-Barbeau et sommes confiants des résultats à venir. » Selon ses promoteurs, il s’agirait du seul programme public reflétant la réalité d’un directeur commercial.

Plus d’une dizaine de professionnels partageront leurs connaissances sur des sujets aussi pointus que l’étude du dossier de crédit du client, les règles de l’Autorité des marchés financiers, les produits de financement et d’assurance, les garanties, la lecture des états financiers et le RDPRM.

Cette attestation de spécialisation professionnelle (ASP), d’une durée de 450 heures, débutera le 22 octobre. Pour renseignements, consultez l’onglet Conseiller en financement et en assurance automobile sur macarriereauto.com ou écrivez à [email protected].

Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
Boisvert Chevrolet Buick GMC
Représentant.e des ventes – véhicules neufs
 
  BLAINVILLE
  Temps plein
 
 
Chartrand Ford (Ventes) Inc.
Mécanicien.ne automobile d'expérience - spécialité moteur à essence et diesel
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Grenier Volkswagen
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  MASCOUCHE
  Temps plein
 
 
Hamel Chevrolet Buick GMC Ltée
Directeur.rice commercial.e (« F&I ») - 2e et 3e chance au crédit
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
TROIS DIAMANTS AUTO
Conseiller.ère du parc auto
 
  MASCOUCHE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES