fbpx

Comment favoriser la loyauté du client ?

Autosphere » Concessionnaires » Comment favoriser la loyauté du client ?

Le prochain webinaire du segment des concessionnaires, organisé par Rousseau Communication, accueillera la consultante Yanick Jomphe, qui abordera la question de la fidélisation de la clientèle. La présentation aura lieu ce matin à 11 h.

Espérer garder un client à vie, est-ce utopique ? L’invitée, qui a développé au cours de sa carrière une véritable expertise en matière de relance, proposera plusieurs astuces visant à favoriser la loyauté de la clientèle. Les internautes apprendront entre autres à construire sur le long terme, grâce à des pratiques d’affaires éprouvées, en plus de savoir comment récupérer efficacement des situations susceptibles de dégénérer.

Mme Jomphe sera questionnée par l’animatrice et rédactrice en chef d’AutoJournal, Josée Hamelin pendant une trentaine de minutes. Les internautes seront invités à réagir en direct tout au long de la présentation.

Si toutes les questions ne trouvent pas réponse dans le délai imparti, une rétroaction en différé sera adressée à qui de droit par courriel.

Il est encore temps de s’inscrire gratuitement au webinaire.

Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
Entrepôt Auto Durocher
Agent.e renouvellement et BDC ( 65K+)
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
BMW West Island
Conseiller.ère technique interne
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
BMW West Island
Directeur.rice commercial.e d'expérience
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
Cadillac Chevrolet Buick GMC du West Island
Mécanicien.ne de transmission
 
  DOLLARD-DES-ORMEAUX
  Temps plein
 
 
HGrégoire Mitsubishi Laval
Conseiller.ère aux ventes
 
  LAVAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES