fbpx

Comment favoriser la loyauté du client ?

Autosphere » Concessionnaires » Comment favoriser la loyauté du client ?

Le prochain webinaire du segment des concessionnaires, organisé par Rousseau Communication, accueillera la consultante Yanick Jomphe, qui abordera la question de la fidélisation de la clientèle. La présentation aura lieu ce matin à 11 h.

Espérer garder un client à vie, est-ce utopique ? L’invitée, qui a développé au cours de sa carrière une véritable expertise en matière de relance, proposera plusieurs astuces visant à favoriser la loyauté de la clientèle. Les internautes apprendront entre autres à construire sur le long terme, grâce à des pratiques d’affaires éprouvées, en plus de savoir comment récupérer efficacement des situations susceptibles de dégénérer.

Mme Jomphe sera questionnée par l’animatrice et rédactrice en chef d’AutoJournal, Josée Hamelin pendant une trentaine de minutes. Les internautes seront invités à réagir en direct tout au long de la présentation.

Si toutes les questions ne trouvent pas réponse dans le délai imparti, une rétroaction en différé sera adressée à qui de droit par courriel.

Il est encore temps de s’inscrire gratuitement au webinaire.

Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
Jaguar Land Rover Brossard
Conseiller.ère aux ventes
 
  BROSSARD
  Temps plein
 
 
Cadillac Chevrolet Buick GMC de L'île Perrot
Commis comptable
 
  PINCOURT
  Temps plein
 
 
Maserati Laval
Conseiller.ère au service et pièces
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
UNITED AUTO ALFA ROMEO
Réceptionniste
 
  BOISBRIAND
  Permanent
 
 
Nissan Gabriel St Constant
Réceptionniste
 
  SAINT-CONSTANT
  Temps partiel
 

ARTICLES POPULAIRES