fbpx

BMW Sherbrooke souligne ses 30 ans

Autosphere » Concessionnaires » BMW Sherbrooke souligne ses 30 ans

BMW Sherbrooke a célébré son 30e anniversaire sous une thématique futuriste, le 22 août.

Cette soirée, à laquelle étaient conviés partenaires d’affaires, clients et employés, était toute désignée pour souligner les bons coups de la concession et de l’équipe au fil des ans, et aussi ceux à venir. Les prochaines années seront notamment marquées par l’arrivée du nouveau X7 et de la plus récente i5. BMW lancera également un X5 complètement redessiné, en plus de souligner le retour de la série 8.

« BMW Sherbrooke souhaite se positionner comme un leader en matière de véhicules électriques. Nous continuerons à vous offrir un service de qualité et une gamme de véhicules qui répondent à votre image et à vos valeurs », précise par ailleurs Norman E. Hébert, président et chef de la direction du Groupe Park Avenue.

L’évènement proposait un cocktail aux invités sous les effets de fumée d’azote liquide. Les personnes présentes ont également pu assister à un spectacle de lumières et se régaler aux kiosques des restaurants partenaires, soit Lo Ré, Auguste, le Poivron Rouge et La Vitrine. La bière était offerte par le Siboire.

Étaient également présents lors de la soirée, Sébastien Beaudoin, vice-président directeur général de la concession, ainsi que son fondateur, Pierre Simoneau.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X