fbpx

GAC Motor fait son entrée en Russie

Autosphere » Concessionnaires » GAC Motor fait son entrée en Russie

GAC Motor, un constructeur chinois en pleine émergence en sera à sa première apparition au Salon international de l’automobile de Moscou, du 29 aout au 9 septembre.

Il y présentera plusieurs de ses véhicules en plus d’organiser un évènement de promotion de la marque, le 30 août, auquel seront invités les concessionnaires et les médias, afin qu’ils assistent à l’entrée officielle de GAC sur le marché russe.

À l’occasion du Salon, GAC Motor présentera sa gamme de véhicules d’élite, notamment le VUS GS4, le VUS GS8 haut de gamme, la première fourgonnette GM8, la berline haut de gamme GA8, ainsi que le VUS GE3 entièrement électrique. La vedette de la première exposition de GAC Motor à Moscou sera le GS8, soit le premier VUS à 7 places de taille moyenne à grande d’une marque chinoise qui s’est vendue à plus de 10 000 unités en un mois sur le marché national, selon le constructeur.

À noter que ce dernier a également fait des apparitions dans d’autres salons internationaux, tels que le Salon international de l’automobile d’Amérique du Nord (NAIAS) et le Dubai Motor Show. Le Salon de Moscou, selon le constructeur, marquera une autre étape importante dans le développement de la marque.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X