fbpx

400 bolides au Super Mustang Show

Autosphere » Concessionnaires » 400 bolides au Super Mustang Show

Près de 400 véhicules Ford du Québec, de l’Ontario et du Nouveau-Brunswick ont été présentés au 23e Super Mustang Show, qui se déroulait le 11 août, au circuit ICAR de Mirabel.

Selon ce que rapportent les organisateurs, plus de 1000 visiteurs étaient rassemblés pour l’évènement. Ceux-ci se sont déplacés pour admirer les véhicules, principalement des Mustang, et avoir la chance d’échanger avec d’autres passionnés et propriétaires de ce type de bolide. Trois voitures Ford Bullitt 2019, modèle très attendu de la part des amoureux de la marque, ont été répertoriées sur place.

Le Club Mustang Montréal a par ailleurs déployé, au cours de cette journée, des activités de « DRAG » (accélération) amicales et un concours déterminant les plus belles voitures.

Ford a aussi profité de l’occasion pour souligner la production récente de la 10 millionième Mustang à l’usine de montage Flat Rock, au Michigan. Il s’agit d’un cabriolet GT 2019 Wimbledon hautement technologique et équipé d’un moteur V8 développant 460 ch.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X