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Catherine Vigneault : le service à la clientèle redéfini

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La gestion de la relation client nécessite une constance absolue pour atteindre les objectifs visés.

Catherine Vigneault y travaille assidûment depuis cinq ans au sein de Valleyfield Toyota, et elle prend tout le temps voulu avec chaque interlocuteur.

Très appréciée par son employeur et par la clientèle, cette brillante employée a su se démarquer dans l’industrie automobile. C’est une femme réservée et toujours ouverte d’esprit quant à se fondre aux nouvelles procédures en matière technologique.

Une question d’attitude

Elle est un exemple de réussite en usant de patience, une de ses grandes vertus. Toujours soucieuse des moindres détails, elle est une employée loyale, honnête et précieuse pour l’organisation. Les clients pourraient en témoigner ! Catherine sait comment fidéliser la clientèle en assurant la constance des services. Pour elle, un bon service à la clientèle, c’est une question d’attitude ; ce n’est pas seulement un département, mais l’affaire de l’ensemble des employés en place.

Possédant une solide expérience du service à la clientèle, elle a complété un cours portant sur le service pour le Mouvement Desjardins avant de prendre un congé parental pour fonder une famille et s’occuper de ses deux filles.

Des clients au paradis

Catherine, continue ton excellent travail et les clients se sentiront au paradis, comme ils le sont présentement. Je suis très fière de tes accomplissements ainsi que de ton travail assidu. Bravo pour tes nouvelles fonctions au sein de l’équipe de Valleyfield Toyota, et bonne chance pour tes prochains défis.

Catégories : Concessionnaires

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