fbpx

La carrosserie blanche du FF 91 dévoilée

Autosphere » Concessionnaires » La carrosserie blanche du FF 91 dévoilée

Faraday Future (FF) a présenté la toute première carrosserie blanche pour le FF 91, un véhicule électrique de luxe et entièrement connecté.

Le bolide a été dévoilé au public et aux médias en janvier 2017, à l’occasion du Salon des produits électroniques grand public (Consumer Electronics Show) de Las Vegas. Depuis, des tests ont été effectués sur le véhicule, de sorte que le produit final soit adapté à toutes les conditions possibles.

Pour la carrosserie blanche, plusieurs technologies de fabrication à la fine pointe ont été utilisées, dont 1500 rivets autoperceurs servant à joindre la structure du châssis en aluminium, la soudure par points résistante à l’aluminium, et le soudage CMT, entre autres.

Soulignons que le FF 91 offre une accélération estimée à près de 100 km/h en moins de trois secondes et une autonomie électrique de près de 500 km. Ce véhicule robotisé intelligent incarne la vision de FF, qui veut créer un écosystème de mobilité partagée.

Le carnet de commandes réservé aux utilisateurs hâtifs du véhicule, qu’on appelle aussi le « futuriste FF », est maintenant ouvert. Les premières livraisons devraient avoir lieu en décembre prochain et se poursuivre jusqu’au milieu de 2019.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X