fbpx

Nouveau siège social pour Sym-Tech

Autosphere » Concessionnaires » Nouveau siège social pour Sym-Tech

L’entreprise Sym-Tech Services aux concessionnaires, un fournisseur de produits de financement et d’assurances actif dans tout le Canada, annonce le transfert de son siège social sur la rue Commerce Valley Court, à Markham, en Ontario.

L’immeuble, comprenant cinq étages et d’une superficie totale de près de 7500 mètres carrés (80 000 pieds carrés), laisse place à d’éventuels développements. L’emplacement, affirme l’entreprise, sera conçu pour optimiser l’efficacité ainsi que le rendement et la satisfaction des collaborateurs. Parmi les éléments de décor, des bureaux de travail à hauteur ajustable et adaptés à l’activité réalisée, des espaces de travail collaboratif, une cafétéria, une zone de bien-être et des technologies de pointe visant à combler les besoins grandissants de l’entreprise, seront à la disposition du personnel.

Ce nouvel emplacement regroupera par ailleurs un certain nombre de bureaux en un seul lieu et hébergera divers services, soit l’administration, les plaintes, le soutien aux concessionnaires et le centre ultramoderne d’apprentissage et de développement de Sym-Tech, en Ontario.

Sym-Tech devrait occuper les deux étages supérieurs à compter du printemps 2019.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X