fbpx

Une nouvelle « calculatrice d’économies »

Autosphere » Concessionnaires » Une nouvelle « calculatrice d’économies »

Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada lance la calculatrice d’économies de l’Outlander PHEV sur le site Web Mitsubishi-motors.ca, afin de faciliter la tâche des consommateurs.

Ceux-ci n’ont qu’à indiquer leurs habitudes de conduite et leur consommation d’essence actuelle afin de comparer les économies réalisées avec l’Outlander PHEV par rapport à leur véhicule.

Le constructeur calcule qu’une personne qui conduit un VUS typique pourrait économiser, en changeant pour l’Outlander PHEV, près de 10 000 $ sur une période de trois ans, si elle parcourt 90 kilomètres par jour, en tenant compte des prix de l’essence actuels. Il ajoute que plus de la moitié des clients du modèle le sont en raison de son efficacité énergétique.

« Le coût total de propriété de l’Outlander PHEV va bien au-delà du prix d’achat initial, indique Steve Carter, directeur général du marketing de Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada. Les clients qui achètent un Outlander PHEV sont bien renseignés et souhaitent économiser de l’essence pour des années à venir. »

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X