fbpx

Banlieue Ford maintenant membre du Groupe OD

Autosphere » Concessionnaires » Banlieue Ford maintenant membre du Groupe OD

Banlieue Ford Saint-Apollinaire fait maintenant partie du Groupe OD. La transaction a eu lieu en mars dernier.

Sébastien Proulx, directeur général de la concession, devient par la même occasion actionnaire du Groupe OD, aux côtés de Raymond Ouellet, Pascal Ouellet et Janick Dallaire. Le DG assure que la totalité de l’équipe de Banlieue Ford restera en place afin de conserver leur expérience acquise au cours des 35 dernières années. La concession comprend 27 employés

« Nous sommes fiers de joindre la grande famille Ford du Canada et nous avons la ferme intention de poursuivre la tradition Ford avec les gens d’ici », indique M. Proulx.

Il assure que la concession affiche un taux de rétention du personnel plus élevé que la moyenne de l’industrie automobile, et ce, dans tous les départements. Certains employés y travaillent depuis plus de 33 ans.

« Cette concession Ford bénéficie d’une superbe réputation dans la région et nous allons mettre tout en œuvre afin de préserver celle-ci. Notre vision est d’agir en continuité avec ce qui a été fait au courant des dernières années tout en y ajoutant notre touche personnelle et toute l’expérience obtenue par l’entremise de nos autres acquisitions », assure pour sa part Raymond Ouellet, copropriétaire du Groupe OD.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X