fbpx

La MINI électrique se laisse désirer

Autosphere » Concessionnaires » La MINI électrique se laisse désirer

Le Groupe BMW a laissé voir quelques croquis des premières lignes de sa nouvelle MINI entièrement électrique, qui sera présentée en 2019.

Il s’agira du premier modèle entièrement électrique de la célèbre marque britannique. Celui-ci survient 10 ans après le pilote MINI E et après avoir commercialisé un modèle Countryman hybride de sa Cooper en 2017.

«MINI est une marque urbaine et la rendre entièrement électrique sera sa prochaine étape logique, a déclaré Oliver Heilmer, responsable du design. Ces premières esquisses soulignent notre vision du design authentique en créant un pont entre l’histoire de la marque et son futur électrique. »

Les croquis montrent la calandre de la voiture. La forme hexagonale est un élément de design de la signature de la marque, tandis que l’interprétation fermée est toute nouvelle. Derrière la calandre, les éléments de refroidissement sont remarquables par leur absence – ce qui signifie que la grille peut rester fermée et donc améliorer le flux d’air. Une barre d’accentuation jaune avec un badge E de la même couleur produit créera un effet de contraste et l’identifiera clairement comme une MINI électrique.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X