fbpx

Un pas de plus pour Dubuc Motors

Autosphere » Concessionnaires » Un pas de plus pour Dubuc Motors

Dubuc Motors annonce avoir conclu un partenariat stratégique avec Xnergy Financial LLC, une entreprise d’investissement, pour le développement de son projet de commercialisation de la Tomahawk, une voiture de luxe électrique de conception québécoise.

Le constructeur prévoit que ce partenariat pourrait lui permettre de compléter les certifications requises pour obtenir des certifications et sécuriser un bâtiment de 200 000 pieds carrés. Si les projets de l’entreprise se concrétisent, elle pourrait passer du rang de prototype à celui de modèle de production.

« Nous voulons ingénieusement créer une émotion vive pour l’utilisateur, a affirmé le cofondateur de l’entreprise Mike Kakogiannakis. Nous voulons que la qualité de nos voitures et que la passion authentique de nos équipes rayonne à travers de nos produits. C’était aussi important pour nous de concevoir la Tomahawk comme une voiture neutre du point de vue du genre et exempte de stéréotypes. Les consommateurs auront accès à une voiture sport plus pratique et sophistiquée pour une expérience de conduite plus approfondie et épanouissante. »

Si elle est commercialisée, la voiture quatre places, qui met de deux secondes à parcourir le 0 à 100 km/h, se vendra aux alentours de 150 000 $ canadiens.

Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
Chaput Automobile
Préposé.e à l'esthétique automobile
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Chaput Automobile
Technicien.ne de classe 2 ou 3 - à partir de 30 $ de l'heure selon l'expérience
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Porsche Rive-Sud
Conseiller.ère technique interne
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 
 
Brossard chevrolet buick gmc
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
Mazda Gabriel St-Laurent
Réceptionniste
 
  MONT-ROYAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES