fbpx

Donnacona Honda se refait une beauté

Autosphere » Concessionnaires » Donnacona Honda se refait une beauté

Donnacona Honda a récemment fait l’objet d’un agrandissement de plus de 185 mètres carrés (2000 pieds carrés), ces rénovations nécessitant un investissement de 1,5 M$.

La concession se conforme ainsi aux exigences du constructeur, notamment par sa capacité de livraison et de réparation qui sera augmentée considérablement. Les rénovations majeures sont autant visibles à l’intérieur qu’à l’extérieur de la bâtisse. L’ajout de 185 mètres carrés de superficie à l’aire de livraison et d’esthétique laisse place à cinq portes supplémentaires, dont deux d’entre elles servent exclusivement à la livraison des véhicules vendus ou loués.

Par ailleurs, la concession comporte désormais un décor contemporain et épuré, avec ses grands espaces ouverts, son foyer, ses téléviseurs LED et sa cuisine avec comptoir de marbre tout équipé pour recevoir la clientèle. Quant à l’ensemble de l’ameublement, il est aux couleurs de Honda, soit en blanc et en rouge. Et les divisions des bureaux des ventes, du service et de l’administration sont en verre.

Tout a été revu et corrigé, notamment les planchers, les divisions, l’éclairage, l’électricité, et les systèmes de climatisation et de chauffage, entre autres. Des prises à même le plancher permettent notamment aux conseillers de brancher les véhicules dans la salle d’exposition afin de pouvoir présenter toutes les technologies qu’ils comprennent aux clients.

Soulignons que Donnacona Honda a vu le jour il y a plus de 30 ans et embauche aujourd’hui 35 personnes. La concession a vendu plus de 12 400 véhicules depuis ses débuts.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X