Groupe Park Avenue confirme l’acquisition de trois nouvelles concessions à Brossard, soit Jaguar Land Rover, Volvo et Mitsubishi. Toutes trois appartenaient auparavant à la famille Scotti.
Désirant se départir de ses actifs de la Rive-Sud de Montréal tout en préservant leur pérennité, le Groupe John Scotti considérait Park Avenue tout désigné pour reprendre les rênes de ses entreprises du boulevard Taschereau. Il considérait par ailleurs important que le transfert se fasse aux mains d’un groupe québécois déjà bien implanté dans le secteur.
Avec près de 60 ans d’expertise et au terme de cette acquisition, le Groupe Park Avenue sera maintenant composé de 24 concessions.
« Nous sommes très heureux d’ajouter de nouvelles marques de luxe à notre portefeuille avec Jaguar Land Rover et Volvo. Parallèlement, nous accélérons le virage vert par le biais de Mitsubishi qui a déjà beaucoup de véhicules électriques et plusieurs nouveaux modèles à venir », affirme Norman E. Hébert, président et chef de la direction du regroupement
Soulignons que les nouvelles acquisitions Mitsubishi et Jaguar Land Rover conserveront leur nom respectif, tandis que Volvo portera le nom de Park Avenue. L’équipe de Scotti, composée de 87 employés au total, demeurera en poste, bien qu’une nouvelle structure soit implantée.