fbpx

Un F-150 édition Guy Lafleur

Autosphere » Concessionnaires » Un F-150 édition Guy Lafleur

MAGOG – Afin de plaire aux fans de hockey, Magog Ford a décidé de concevoir une édition limitée du F-150 aux couleurs de Guy Lafleur.

Seulement 10 unités à l’effigie du célèbre numéro 10 seront produites. Les camions seront livrés avec certificat d’authenticité ainsi que des appuie-têtes brodés avec la signature de Guy Lafleur. Dans le tableau de bord, côté passager, on y retrouve également un écusson identifiant l’édition avec le numéro d’unité.

« Les gens qui achèteront ce modèle recevront aussi un chandail signé par Guy Lafleur, incluant un certificat d’authenticité du Canadien, mentionne le concessionnaire Gilles Beaucage. De plus, tous les propriétaires iront voir un match des Canadiens, dans une loge, en compagnie du célèbre Démon blond. »

Véritable mordu de hockey, M. Beaucage, a rencontré Guy Lafleur pour la première fois dans le cadre du Camp de rêve du Canadien de Montréal, à Tremblant. Tous les jours, pendant une semaine, on jouait au hockey et au golf et j’ai eu la chance de le croiser.

Le F-150 édition limitée Guy Lafleur sera offert dans les versions XTL, Lariat ainsi que Premium ou Limited, du modèle, pour donner la chance aux clients de tous les budgets d’accéder au modèle.

Deux camions ont déjà trouvé preneur à Drummondville et à Sherbrooke. Le concessionnaire estime que la popularité de ces camions uniques risque transcender les limites de l’Estrie.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X