fbpx

HGrégoire Mitsubishi Vaudreuil voit le jour

Autosphere » Concessionnaires » HGrégoire Mitsubishi Vaudreuil voit le jour

Une nouvelle succursale Mitsubishi Motors de véhicules neufs voit le jour à Vaudreuil-Dorion, sur la rue Joseph-Carrier. Elle est propriété du groupe HGrégoire.

Il s’agit de la deuxième concession du groupe sous cette bannière, qui possède déjà HGrégoire Mitsubishi Laval. La bâtisse de près de 1500 mètres carrés (16 000 pieds carrés), fruit d’un investissement de 13,5 M$, a ouvert ses portes le 11 juin. Elle sera complètement rénovée à la nouvelle image de Mitsubishi Motors dans les prochains mois.

« Étant déjà bien établis sur la Rive-Nord de Montréal, il était logique pour nous de s’installer dans la dynamique ville de Vaudreuil-Dorion, afin d’y servir plus facilement notre clientèle », estime John Hairabedian, président de HGrégoire.

La concession HGrégoire Mitsubishi Motors porte ainsi à 8 le nombre de succursales de véhicules neufs du groupe, qui compte également une bannière Hyundai à Vaudreuil, une bannière Chrysler, Dodge, Jeep, RAM à Lafontaine (Saint-Jérôme), une bannière Nissan à Saint-Eustache et deux bannières Nissan, une Mitsubishi, et une INFINITI à Laval.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X