fbpx

Kia Val-Bélair inaugurée

Autosphere » Concessionnaires » Kia Val-Bélair inaugurée

La concession Kia Val-Bélair, qui a ouvert ses portes en début d’année, est officiellement inaugurée. Un grand cocktail était déployé pour souligner l’évènement, le 12 juin.

Une centaine d’invités spéciaux étaient conviés pour l’occasion, notamment des hauts dirigeants de Kia Canada. La franchise, octroyée au groupe La Force Kia, est située au 1920, de l’Interlude, à Val-Bélair. Une trentaine d’emplois ont été créés.

Il s’agit de la troisième concession du groupe, laquelle s’ajoute à Kia Québec et Kia Ste-Foy, gérées par Serge Beaudoin et Steeve Michel. La nouvelle succursale, qui a nécessité des investissements de 9 M$, est parmi les toutes premières à adopter la nouvelle image mondiale de Kia, soit un style architectural désigné comme étant « Red Cube », une bâtisse rouge et cubique aux allures futuristes.

À noter que sept bornes de recharge pour véhicules électriques sont mises à la disposition des clients et des passants à la nouvelle concession, dont une borne rapide de niveau 3 offerte pour une période de deux mois. Les six autres bornes sont de niveau 2. Comme autre particularité, la franchise peut prêter des bicyclettes, à raison de quelques minutes ou de quelques heures. Quatre vélos de courtoisie sont à la disposition de la clientèle.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X