Près d’une centaine de personnes ont pris part au cocktail dînatoire qui a suivi l’assemblée générale annuelle de la Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal (CCAM), le 6 juin.
Cette année, l’évènement s’est tenu au Château Royal à Laval en compagnie de fournisseurs et de concessionnaires. En après-midi, trois conférenciers ont offert des présentations sur des sujets d’actualité. Éric Boily, directeur des TI à la CCAQ est venu présenter le logiciel AutoPropulsion, lancé conjointement par la Corporation provinciale et l’AMVOQ, afin de mieux évaluer le prix et le positionnement des véhicules d’occasion dans le marché.
Par la suite, Guillaume Lonchamps et Yannick Roy, de la Ville de Montréal ont présenté les initiatives mises de l’avant, par la métropole, en matière de transport intelligent. Pour terminer, Claude Moureaux, conseiller stratégique chez Desjardins a offert un survol du marché automobile de 2017, en plus de témoigner des solutions, développées par son organisation, dans le cadre du virage numérique.
Plus de détails seront disponibles dans l’édition imprimée d’AutoJournal. En attendant, voyez notre photoreportage.
[wds id= »740″]