fbpx

Presque tous les concessionnaires embaucheront

Autosphere » Concessionnaires » Presque tous les concessionnaires embaucheront

Un récent sondage de la CADA effectué à la grandeur du Canada révèle que 99,5 % des concessionnaires embaucheront au cours des 12 prochains mois.

Presque tous les concessionnaires interrogés à travers le pays prévoient engager, d’ici un an, entre une et six personnes et 44,7 % envisagent l’embauche de six à 20 ressources. Des postes de techniciens et de vendeurs sont majoritairement à combler.

« Le sondage confirme les commentaires que nous entendions des concessionnaires : dans tout le Canada, ceux-ci devront pourvoir à divers postes durant les prochaines années et, dans certains cas, la situation est déjà critique », indique la spécialiste du marketing de la CADA, Astrid Mauger.

Le sondage indique que 83,7 % des concessionnaires voudront engager des techniciens d’entretien, tandis que 70,5 % comptent se prévaloir de nouvelles ressources dans les domaines de la vente et de la location.

Les concessionnaires ont aussi dit avoir besoin de pourvoir d’autres postes dans les domaines de la gestion, des pièces, de l’entretien, des services administratifs, de la comptabilité, du marketing, des technologies de l’information, des services financiers, des ressources humaines et de l’esthétique automobile.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X