fbpx

Des membres de la Corporation Mobilis honorés

Autosphere » Concessionnaires » Des membres de la Corporation Mobilis honorés

Honda de la Capitale, Toyota Saint-Raymond et Kia Lévis, trois membres de la Corporation Mobilis, se sont récemment vu attribuer d’importantes distinctions de la part de leur constructeur respectif.

Honda de la Capitale 

Honda de la Capitale et ses employés ont reçu le prix d’Excellence par Honda Canada. Ce prix du programme de reconnaissance Sur la route de l’excellence souligne la satisfaction de la clientèle, la formation ainsi que les résultats obtenus à la suite de la visite de clients mystères.

Toyota Saint-Raymond

Du côté de Toyota Saint-Raymond, elle a reçu la plus haute distinction du programme Fierté du président parmi une centaine de commerçants de partout au pays. La distinction reconnait l’excellence opérationnelle de tous les départements de la concession. Ce sont les points accumulés tout au long de l’année qui déterminent le classement des concessionnaires en lice. Toyota Saint-Raymond s’est classée pour la cinquième fois depuis les 20 dernières années.

Claude Plamondon, PDG de Toyota Saint-Raymond, a reçu récemment de Toyota Canada, la plus haute distinction du programme Fierté du président.

Kia Lévis

La Corporation Mobilis souligne également le travail de Kia Lévis qui s’est vu attribuer la plus haute distinction mondiale du constructeur, pour la deuxième fois de sa jeune histoire, soit le prix Kia Platine Prestige.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X